Actualité
Pokémon Magaerna pic 1

Pokémon : Magiana devient Magearna pour son officialisation en Occident

par
Source: Site officiel

Oui, Magearna est bien une réalité, même si Game Freak ne daigne pas encore nous livrer tous ses secrets.

Toujours dans l'attente d'un nouvel épisode majeur, les amoureux de Pokémon ont néanmoins eu de quoi se rassasier la semaine passée avec une grosse annonce.

Pokémon Magaerna pic 1 Pokémon Magaerna pic 2

En effet, alors que nous pensions connaître par cœur les six premières générations de créatures, Game Freak a levé le voile sur un monstre original, appelé Magiana au Japon. Pour ceux qui auraient pu douter de son existence, Nintendo a officiellement révélé l'existence du Pokémon "artificiel" sur son site officiel, haut de 1,0 m et lourd de 80,5 kg, avec un résumé du prochain film où il sera présent. En Occident, il a d'ailleurs été rebaptisé Magearna en Europe et en Amérique du Nord.

Dans sa toute dernière aventure cinématographique, Sacha rencontre le Pokémon fabuleux Volcanion alors qu'il tombe du ciel dans un nuage de poussière... et se retrouve lié à lui par une force mystérieuse ! Volcanion, qui déteste les humains, tente de s'en défaire, mais se retrouve finalement contraint d'emmener Sacha avec lui dans sa mission de sauvetage. Ils arrivent alors dans une ville tout en rouages, où un ministre aux sombres desseins a volé l'invention ultime : Magearna, le Pokémon Artificiel, créé il y a 500 ans de cela. Il compte utiliser les pouvoirs mystérieux de ce Pokémon fabuleux pour prendre le contrôle de tout le royaume mécanique ! Sacha et Volcanion sauront-ils mettre leurs différends de côté pour sauver Magearna ? Un des combats les plus épiques de l'histoire de Pokémon se prépare !

Bien évidemment, cela ne fait pas grandement avancer le schmilblick quant aux jeux vidéo. Comment Magearna s'inscrira-t-il dans le Pokédex de la franchise ? Est-il un ultime élément de la sixième génération, le premier de la septième, ou même un électron libre uniquement créé pour les films et avec lequel nous ne serons jamais amenés à jouer ? Espérons que nous ne tarderons pas trop à avoir toutes ces réponses.

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !