Actualité Switch
Prinny 1 2 Exploded and Reloaded 20 08 2020

Prinny 1•2: Exploded and Reloaded, la quête des culottes d'Etna prend forme en vidéo !

par
Source: NIS America

Cette fois, c'est le deuxième épisode spin-off totalement décalé de la licence Disgaea qui nous montre son gameplay.

En attendant le prochain épisode inédit de la licence Disgaea, Nippon Ichi Software va donner une deuxième vie à deux spin-offs parus sur PSP à travers Prinny 1•2: Exploded and Reloaded, une compilation Switch réunissant tout le contenu d'origine, DLC compris, que l'éditeur a annoncé en mars dernier.

Depuis, nous avons eu l'occasion de découvrir la date de sortie du projet et d'avoir un aperçu en vidéo de Prinny 1: Can I Really Be the Hero? avec Etna et la quête d'un succulent dessert. Il fallait s'en douter, c'est donc le deuxième jeu inclus qui est désormais mis en avant, à savoir Prinny 2: Dawn of Operation Panties, Dood!, racontant comment les Prinnies vont devoir retrouver les petites culottes de leur maîtresse. Pour cela, ils n'ont en plus que 10h et seulement 1 000 vies ! Par ailleurs, le chapitre bonus Asagi Wars: Vengeance of Asagi sera inclus et nous pourrons jouer avec Laharl en Prinny.

Le délire est assumé et prendra forme sur Switch à partir du 16 octobre en Europe. Vous pouvez précommander l'édition physique standard de Prinny 1•2: Exploded And Reloaded à 59,99 € sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !