Actualité
Project CARS 3 vignette 03 06 2020

Project CARS 3 dévoilé dans une première bande-annonce sur les chapeaux de roue en 4K

par
Source: PlayStation

La licence de Bandai Namco et Slightly Mad Studios va s'offrir un troisième épisode dès cette année.

En voilà une qui aura pris bien du monde par surprise. En effet, la chaîne européenne de PlayStation a mis en ligne la bande-annonce de lancement de Project CARS 3, le prochain bébé de Slightly Mad Studios, qui sera à nouveau édité par Bandai Namco. L'éditeur n'a d'ailleurs pas dit un seul mot à ce sujet et il s'agit à cette heure de la seule source à avoir diffusé la vidéo, ce qui laisse penser à une révélation anticipée et non prévue...

Moteurs vrombissant en action, nous découvrons quelques bolides s'élançant sur l'asphalte et se faisant une beauté dans le garage, la personnalisation semblant être plus complète que jamais. La description indique au passage qu'une centaine de véhicules sera incluse. Difficile d'en dire plus avec ces seuls éléments, mais nous avons au moins une période de sortie à nous mettre sous la dent, à savoir l'été 2020 sur PS4. Et pour les intéressés, le directeur du jeu sera Paul Rustchynsky, comme il l'a indiqué sur Twitter :

Alors, que pensez-vous de ce premier aperçu de Project CARS 3 ? À priori, il devrait également paraître sur Xbox One et PC comme ses prédécesseurs. Est-ce que la next-gen sera au rendez-vous ? Nous aurons sans doute davantage de détails dans les jours ou semaines à venir. En attendant, vous pouvez toujours vous procurer Project CARS 2, vendu 24,99 € sur Amazon.

Mise à jour : ça n'a pas traîné, la vidéo officielle venant des développeurs a été mise en ligne, confirmant sa sortie sur PS4, Xbox One et PC.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 2 commentaires