Actualité PS4
PS4 Thème Black Lives Matter

PS4 : Sony offre un thème Black Lives Matter

par
Source: PlayStation

C'est gratuit, c'est sobre, ça repose les yeux, et c'est évidemment aussi politique que commercial.

Quelques jours après la mort de George Floyd en mai dernier, le mouvement Black Lives Matter avait repris de l'ampleur, luttant pour la vie des personnes noires aux États-Unis et dans le monde. De son côté, Sony avait décidé de reporter sa présentation dédiée à la PlayStation 5 tout en dénonçant le racisme systémique.

PS4 Thème Black Lives Matter

Aujourd'hui, Sony va un peu plus loin dans son soutien et propose de télécharger gratuitement un thème PlayStation 4 aux couleurs de Black Lives Matter, avec un fond noir, des bandes dorées et un poing levé, symbole du mouvement. C'est très classique, et cela a au moins le mérite de reposer les yeux contrairement à de nombreux thèmes PS4, mais à l'approche de la sortie de PlayStation 5 le mois prochain, difficile de ne pas y voir une opération marketing.

Vous pouvez télécharger le thème Black Lives Matter sur le PlayStation Store, via votre PS4 ou ici, c'est gratuit. Si vous n'êtes pas équipé, la PS4 Pro avec Ghost of Tsushima est à 399,9 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 8 commentaires

Monkey
cys-gen Wrote:Ils n'en font pas un : "Professor Lives Matter" ?

Les morts n'ont pas toutes les mêmes importances ?


Et les Rohingya et Ouïghours pourquoi tu les mentionne pas ? Tu parle d'importance mais ton importance a l'air de s'arrêter a 1000 km autour de chez toi :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
Monkey tu as réfléchis avant d’écrire ou bien ca saute sur le clavier avant que l'information n'arrive dans le citron ? il a pas besoin de te faire une liste de tout les drame mondiaux pour se faire comprendre c'est comme si quelqu un sous ton message rajoute de facon consécutif ''et les palestinien ? et les juifs ? on s'en fiche ? pourquoi tu les mentionnes pas :roll: '' , les morts n'ont pas toutes les mêmes importances pour toi ou quoi ?
Signaler Citer