Actualité
PUBG Mobile Godzilla King Kong

PUBG Mobile : enfin des dates pour les arrivées de Godzilla et King Kong dans le Battle Royale

par
Source: Tencent

Les Titans arrivent petit à petit sur les îles de PlayerUnknown's Battlegrounds, avec une mise à jour conséquente.

Warner Bros. et Tencent l'avaient annoncé il y a plusieurs semaines déjà, Godzilla et King Kong vont s'inviter dans PUBG Mobile. Après une longue attente, les développeurs lancent enfin une mise à jour 1.4 qui introduit petit à petit Godzilla, Kong, mais également Mechagodzilla dans les prochains jours.

Les joueurs peuvent déjà découvrir le mode Titan Strikes, où des créatures gigantesques se baladent sur Erangel, Sanhok et Livik. Normalement passifs, ces Titans peuvent s'énerver lorsqu'ils sont entourés de joueurs, mais ces monstres peuvent attaquer les Cybernétiques d'Apex qui renferment du loot. Les joueurs peuvent également affronter les colonies de monstres pour obtenir un butin spécial. Pour l'instant, seul Godzilla se balade à Erangel, mais dès le 15 mai prochain, King Kong fera son apparition à Sanhok et Mechagodzilla arrivera à son tour le 20 mai sur Livik. Un évènement spécial aura lieu après ces dates, mettant évidemment en scène ces Titans.

La mise à jour 1.4 introduit également la carte d'arène Hangar, permettant de s'amuser en Match à Mort par équipe, Arène d'Entrainement ou Maître d'Armes en équipe à partir du 1er juin prochain. Le 9 juin, Erangel accueillera des laboratoires contenant un Dispositif de Transformation Quantique, permettant de se transformer en insecte miniature pour se déplacer rapidement dans des trous de vers reliant les labos, mais il sera impossible de combattre les autres joueurs avec ce gameplay Microcosme. Impossible donc d'attaquer, mais aussi de se prendre des dégâts, sauf coup de poêle bien placé ! Les joueurs peuvent également découvrir le mode de visée Over The Shoulder, ou OTS, un bouton qui ralentit la vitesse de déplacement et augmente la précision de tir, idéal pour les affrontements à longue distance.

PUBG Mobile compte un milliard de téléchargements, il est pour rappel jouable en free-to-play sur iOS (App Store) et Android (Google Play Store). Vous pouvez retrouver un Samsung Galaxy S20+ à 771,86 € sur Amazon.

Lire aussi : CRITIQUE de Godzilla vs Kong : l’apothéose du MonsterVerse ?

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !