Actualité
sfr bouygues telecom

Publicité 4G : SFR débouté de sa plainte contre Bouygues Telecom

par

Le Carré Rouge n'aura pas le dernier mot.

Les opérateurs se livrent une véritable guerre cette année pour recueillir un maximum de clients sous leur giron, avec comme principal argument la 4G. Débit, couverture de la population, couverture des villes... tous les prétextes sont bons pour vanter les mérites de son réseau... mais tout n'est pas permis.

Récemment, Bouygues Télécom s'est fait reprendre pour sa publicité sur la 4G, comparant sa couverture de la population française avec celles d'Orange, SFR et Free. Le premier, n'ayant pas apprécié être mis au même niveau que le second, a porté plainte et réussi à faire retirer la publicité en question. Désormais, Bouygues Télécom se base donc sur le nombre de villes couvertes, ce qui semble désormais convenir à Orange. Du côté de SFR en revanche, la place de dernier semble faire virer l'opérateur au rouge, celui-ci ayant déposé une plainte récemment à ce sujet.

Le jugement a été donné en faveur du défendeur et les affiches ne seront donc pas retirées. SFR devra donc se satisfaire pour le moment de cette médaille de bronze exhibée aux yeux de tous.

publicite-4g-villes-couvertes-sfr-bouygues-orange

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dark2naruto
On ne récolte que ce que l'on sème... Et ils ont le culot de se plaindre !

Encore hier, malgré 5 barres en 3G, plus moyen d'envoyer un texto, accéder au net ou aux mails (0 accès Data)... et il aura fallu pas moins de 26 min à l'opérateur SFR (après X tentatives manip de mon iphone que je connais par coeur...) pour l'entendre dire "qu'un défaut de réseau général est en cours sur votre région"...

Et après ils se plaignent d'être dernier en 4G ? Qu'ils essaient déjà de gagner en efficacité sur la 3G...
Signaler Citer