Actualité
sexting vignette head

Un quart des Français de moins de 25 ans pratiquent le sexting

par
Source: IFOP

Le smartphone, outil coquin par excellence.

Depuis que les téléphones prennent des photos, le "sexto" a évolué et les simples discussions coquines par SMS s'accompagnent souvent d'images osées. Cette pratique est-elle réellement courante ?

Lors d'un sondage IFOP à propos du « Sexe 2.0 » réalisé sur un panel représentatif de 1113 personnes, la question des photos dénudées a été posée.

Ainsi, 19 % des personnes âgées de moins de 50 ans ont avoué avoir déjà envoyé une photo d'eux nus ou dénudés. D'un autre côté, 29 % ont déjà reçu une telle photo. Lorsque la limite d'âge est plafonnée à 25 ans, ces chiffres augmentent et passent respectivement à 25 et 35 %.

Par ailleurs, 31 % des moins de 50 ans et 36 % des moins de 25 ans se disent prêts à réaliser l'expérience et à envoyer une photo osée d'eux.

Les jeunes sont donc plus enclins à se lâcher sur leurs téléphones, avec plus du tiers des moins de 25 ans français qui ont déjà reçu des images coquines. Voilà qui laisse songeurs. Et vous, avez-vous déjà envoyé des photos de ce genre ?

experience-exhib-ifop-moins-50-ansexperience-exhib-ifop-moins-25-ans

Mots-clés

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
firefox8000
Faudrais préciser que la news est disponible que pour les + de 18 ans ! :mrgreen: Eh oui je l'ai déjà fait ! Avec mon corps de rêve pourquoi se privé ? Je plaisante hein...^^ on est en Avril donc...Poisson d'avriil ! Lol
Signaler Citer
Burnerman
Imaginez avec la police :

"Bonjour Mademoiselle je vous appelle a propos du vol de votre téléphone mobile. Nous avons procédé à l'examen de celui-ci et comparé aux renseignements dont nous disposions. Il semblerait alors qu'il s'agisse bien du votre.
Pourriez vous passer au poste afin de procéder à l'identification ?"
Signaler Citer