Actualité Geek
Razer Project Hazel Production

Razer : le Project Hazel va devenir une réalité, la production des masques bientôt lancée

par
Source: Yahoo Finance

Le constructeur va aller jusqu'au bout avec son masque intelligent, malgré l'arrivée des vaccins contre le COVID-19.

Lors du CES 2021, Razer a dévoilé ses innovations technologiques, dont le Project Hazel, un masque filtrant 95 % des particules avec un système auto-nettoyant, des filtres remplaçables et des ventilateurs rechargeables, sans oublier un rétroéclairage Chroma RGB. Le masque n'était qu'un concept, mais il va prochainement devenir une réalité.

Razer Project Hazel Production

Min-Liang Tan, PDG et cofondateur de Razer, a en effet déclaré à Yahoo Finance que le Project Hazel allait être prochainement produit et vendu sur le marché, car il a été jugé utile malgré l'arrivée des vaccins contre le COVID-19.

Nous pensions qu'il s'agissait d'un projet conceptuel, et nous nous demandions, est-ce que cela sera pertinent lorsque les vaccins auront été déployés ? Je pense que pour aller de l'avant, nous avons décidé - et je peux vous le dire maintenant - que nous allons continuer à en faire une réalité et distribuer ce masque intelligent.

Nous avons réalisé que même avec les vaccins que nous avons, vous devez toujours être masqué, car il y a toujours un facteur de risque, même si vous êtes vacciné, vous devez toujours être extrêmement prudent. Deuxièmement, il y a aussi de nombreux pays qui sont peu susceptibles de recevoir toute l'échelle de vaccination au cours de la prochaine année, voire des deux prochaines années, donc tout le monde doit être très prudent en voyage.

Donc, avec cela à l'esprit, nous allons aller de l'avant et résoudre l'aspect durable du masque qui est l'une des grandes choses pour nous. Le Project Hazel va être une réalité. Nous allons y arriver et, je pense, nous porterons tous, malheureusement, des masques pendant longtemps encore.

D'après Min-Liang Tan, le masque va s'imposer dans notre vie même après la crise du COVID-19, et le Project Hazel sera là pour éviter d'avoir à jeter notre masque régulièrement tout en se protégeant correctement. Reste désormais à savoir quand il sera disponible, et surtout à quel prix. Pour rappel, Razer propose déjà des masques chirurgicaux plus classiques sur sa boutique.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur