Actualité
Remothered Broken Porcelain Key Art LOGO 1920x1080 1

Remothered: Broken Porcelain, une grosse mise à jour publiée pour améliorer le jeu d'horreur

par
Source: Modus Games

Le titre était critiqué pour sa réalisation technique chaotique, voilà qui devrait un peu l'améliorer.

En octobre dernierModus Games, Darril Arts et Stormind Games ont lancé sur les plateformes du moment Remothered: Broken Porcelain, un jeu d'horreur qui a bien eu du mal à séduire les joueurs et les critiques, la faute à une narration trop plate et surtout à pas mal de soucis techniques.

Remothered Broken Porcelain Key Art LOGO 1920x1080 1

Pour le premier point, c'est foutu, mais les studios comptent quand même corriger l'expérience et viennent de lancer aujourd'hui une grosse mise à jour gratuite pour Remothered: Broken Porcelain. Vous pouvez retrouver le changelog sur le site de l'éditeur, mais en résumé, le patch propose une meilleure optimisation, corrige des bugs, améliore l'éclairage, la musique, les animations et bien d'autres choses. Antonio Cannata, PDG et cofondateur de Stormind Games, commente :

Stormind Games a travaillé dur sur les mises à jour de Broken Porcelain afin de s'assurer que les joueurs puissent vivre le jeu comme nous souhaitons qu'ils le vivent. Le jeu est maintenant dans son état le plus abouti, grâce à l'aide de notre communauté de joueurs dévoués qui ont pris le temps de nous écrire et de nous signaler des bugs. Nous ne pourrons jamais assez remercier tous les fans qui ont soutenu le jeu depuis le début, et ceux qui ont reconnu notre travail acharné et notre amour pour les joueurs.

La mise à jour de Remothered: Broken Porcelain est disponible dès maintenant sur PC (Steam et GOG.com), PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, le titre est vendu quant à lui 26,51 € sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Raul_Pelforth
"Le jeu est maintenant dans son état le plus abouti"

Ils devraient rembourser un certain pourcentage du prix du jeu aux acheteurs lorsqu'ils se retrouvent à pondre ce genre de communiqué, qui admet clairement que le jeu n'était pas "abouti" lorsqu'il a été mis en vente. Ou alors on indique clairement "jeu non abouti" sur la jaquette :mrgreen:

Mon intolérance face à ces pratiques ne cesse de croitre à mesure que les années passent et que ces exemples (qui deviennent malheureusement une norme) s'enchainent ...
Signaler Citer