Actualité
Riders Republic key art

Riders Republic : des sensations fortes et des dates dans la bande-annonce de la bêta

par
Source: Ubisoft

D'ici quelques semaines, vous pourrez peut-être découvrir les différents sports extrêmes du nouveau jeu des créateurs de Steep.

Le mois dernier, Ubisoft a malheureusement encore reporté la date de sortie de Riders Republic alors que celle-ci avait été dévoilée au cours de l'E3 2021, dernière apparence du jeu où nous avions fait le plein de gameplay. Une bêta avait alors été annoncée, sans plus de détails. L'éditeur revient désormais à la charge, courte bande-annonce à l'appui.

Bon, nous n'en savons pas forcément beaucoup plus avec cette vidéo, car seule la période durant laquelle nous pourrons essayer Riders Republic a été dévoilée. Étrangement, cette bêta ne se déroulera pas en week-end, mais en début de semaine, du lundi 23 au mercredi 25 août. Pour y participer, rien de plus simple, il suffit de vous enregistrer sur le site officiel et espérer être sélectionné. Vous pourrez télécharger le client à compter du 21 août.

Un communiqué a lui donné plus de détails sur les modes qui seront disponibles, jouables avec cinq autres joueurs en utilisant les trois carrières que sont Courses Vélo, Tricks Ski/Snow et Air (rocket-wingsuit et wingsuit). Chaque joueur inscrit pourra également inviter deux amis pour s'amuser avec.

  • Mass Races : plus on est de fous, plus on rit ! Cette affirmation est d'autant plus vraie dans Riders Republic, où les joueurs pourront participer à des courses multisports épiques qui réuniront plus de 50 joueurs*. De nouvelles courses apparaîtront au hasard sur la carte toutes les heures. Les joueurs devront donc être réactifs et se préparer à surveiller leurs angles morts, à protéger leur position et à rester agiles s'ils veulent être les premiers à franchir la ligne d'arrivée.
  • Tricks battle : les joueurs pourront participer à des matchs à 6 contre 6 et tenter de réaliser autant de tricks que possible sur les différents modules pour gagner des points. L'équipe avec le score le plus élevé remportera le match.
  • Free-for-All : les joueurs pourront défier de nouveaux adversaires et leur donner une leçon au cours d'événements passionnants.
  • Mode Versus : les joueurs pourront joindre leurs amis dans leur progression de carrière pour les défier et déterminer lequel d'entre eux est le meilleur.

Pour rappel, Riders Republic sortira le 28 octobre 2021 sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One, PC et Stadia. L'édition limitée peut être précommandée sur Amazon à partir de 62,99 €.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !