Actualité
Ridge Racer Unbounded 18 08 2011 head 3

Ridge Racer: Unbounded - Une édition limitée avantageuse

par
Source: Gamerzines

L'heure est à la jaquette et à l'édition limitée du prochain Ridge Racer.

Namco Bandai révèle enfin les informations concernant l'édition limitée de Ridge Racer: Unbounded ainsi que sa jaquette. Cette dernière n'est pas sans rappeler l'esprit de Burnout : furieux et explosif. Pas étonnant quand nous savons que BugBear Entertainment s'inspire de plusieurs de ses concurrents. Pour son grand retour sur nos consoles HD, de nouvelles pièces de gameplay se sont greffées à la série. Entre nervosité supplémentaire, sorties de piste forcées, environnement déformé ou encore la création et le partage de nos propres circuits/villes, Ridge Racer: Unbounded a de quoi refaire une entrée tonitruante dans un genre qu'il a délaissé.

Si vous êtes toujours intéressés, le contenu de l'édition limitée de Ridge Racer: Unbounded va vous plaire. En optant pour cette version, vous aurez droit à trois voitures supplémentaires (The Immortal, Road Wolf and Ghoster) et à 5 peintures inédites relatives aux univers Namcoien de Pac-Man, Galaga, Ace Combat, Soul Calibur et Tekken. Nous demandons à voir ! En outre, une centaine de circuits sera disponible dans le disque. Le plus surprenant est que cette édition sera proposée au même prix que la version normale sur Amazon, soit environ 60 €.

Ridge Racer: Unbounded a donc plusieurs arguments pour que nous l'adoptions. Il lui reste néanmoins du chemin pour nous convaincre. Si vous ne pouvez pas attendre le 2 mars 2012 pour acheter le reboot sur PS3, Xbox 360 ou PC, allez sur Amazon pour vous procurer la version limitée ou normale du jeu.

 

 

Ridge_Racer_Unbounded_édition-limitée_jaquette_15012012_01.jpg

Commenter 2 commentaires

joejoe
Perso, tout ce qui faisait le fun de la série ridge racer, c'était cette jouabilité hyper arcade à coup de drift improbables et de circuits réalisés sans toucher une seule fois au frein. Si le jeu se transforme en un mix de burnout, blur et autres, ce ne sera plus un ridge racer.
Signaler Citer