Actualité
Rocket League 08 06 2016  Rumble screenshot 2

Rocket League : 30 millions d'amis et pis c'est tout

par
Source: Twitter Rocket League

Le titre de Psyonix ne fait qu'affirmer son statut de phénomène de mois en mois. Jusqu'où s'arrêtera-t-il ?

De 25 millions de joueurs au mois de janvier dernier, Rocket League est donc passé à 30 tout rond, ce qui rappellera la merveilleuse émission 30 millions d'amis jadis diffusée sur la chaîne qui s'affichait en appuyant sur le chiffre 3 de sa télécommande. Sans animal, en revanche, mais avec une communauté fidèle comme le meilleur ami de l'homme.

Il faut néanmoins garder à l'esprit que ces 30 millions de fans de Rocket League ne correspondent pas à autant de ventes. Effectivement, cette impressionnante statistique comprend les invités et les multi-comptes. Mais toujours est-il que le titre de Psyonix n'en finit plus d'affirmer son immense succès, commencé sur PlayStation 4 et PC avant de se parfaire sur Xbox One.

Il reste maintenant à voir si le studio parviendra à porter Rocket League sur Nintendo Switch, ce qui permettrait de faire encore grimper le nombre de gens qui aiment faire du foot avec des voitures.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton
Mots-clés

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
D'autant plus que c'était gratuit avec le PS plus je pense.

C'est un des jeux que j'ai piraté au début pour passer le temps un week-end et que j'ai fini par acheter tellement ça m'a plu
Signaler Citer