Actualité
RUSTConsoleEdition FullGame 3840x2160 R

Rust: Console Edition, une période de sortie rassurante pour les versions PS4 et Xbox One

par
Source: Double Eleven

Le jeu de survie devrait débarquer dans les prochains mois sur les consoles de salon de Sony et Microsoft.

Rust rencontre encore aujourd'hui un joli succès sur PC, il est pourtant sorti en 2013 en Early Access puis cinq ans plus tard en version 1.0. Mais les joueurs n'ayant pas d'ordinateur sous la main attendent le portage sur consoles de salon, annoncé en 2019 par Double Eleven. Et le studio est de retour avec de bonnes nouvelles.

RUSTConsoleEdition FullGame 3840x2160 R

Après un teaser publié il y a quelques jours, Double Eleven annonce aujourd'hui que Rust: Console Edition sortira dans le courant du printemps 2021 sur PlayStation 4 et Xbox One. Le lancement est donc plutôt proche, le titre était avant cela simplement attendu dans le courant de l'année. Pour accompagner la bonne nouvelle, le studio partage également quelques images, à admirer sur la seconde page.

Rendez-vous donc dans les prochaines semaines pour découvrir Rust: Console Edition sur PS4 et Xbox One. En attendant, vous pouvez retrouver des cartes PSN sur Amazon.

Lire aussi : Rust passe entre les mains de l'ESRB, bientôt la sortie sur consoles ?

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !