Actualité
Rust

Rust passe entre les mains de l'ESRB, bientôt la sortie sur consoles ?

par
Source: IGN

La Console Edition a reçu une classification M for Mature, mais quand sera-t-elle disponible sur PS4 et Xbox One ?

Il y a quelques années, les jeux de survie cartonnaient sur PC, une époque un peu oubliée, mais Rust tient quand même le cap et fait régulièrement parler de lui. Heureusement d'ailleurs, car une version pour consoles de salon avait été annoncée lors du X019, elle devait débarquer l'année dernière, mais se fait toujours attendre.

Rust

Dans un message publié le mois dernier, l'éditeur Double Eleven rassurait les fans, Rust est toujours attendu sur PlayStation 4 et Xbox One, mais l'année 2020 a été compliquée et le développement du portage a pris du retard. Cependant, les choses semblent s'accélérer, car Rust est passé entre les mains de l'ESRB, l'organisme de classification des jeux vidéo en Amérique du Nord, qui lui a attribué sans surprise un M for Mature, pour les titres déconseillés aux moins de 17 ans.

Rust: Console Edition, comme il est appelé ici, ne devrait plus trop tarder, il est attendu sur PS4 et Xbox One, mais devrait en toute logique être compatible avec les PlayStation 5 et Xbox Series X et S dès son lancement. Croisons désormais les doigts pour qu'un patch dédié aux nouvelles consoles de salon soit de la partie. Vous pouvez acheter une carte PSN sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !