Actualité
Saints Row IV 4 15 03 2013 head 11

Saints Row 4 : informations sur l'histoire, captures et illustration

par
Source: Deep Silver

Faites face aux aliens et obtenez des super-pouvoirs dans une aventure hors norme.

Saints-Row-IV-4_15-03-2013_logo

Tout d'abord annoncé par une bande-annonce et daté pour le 23 août 2013, Saints Row IV prend maintenant le temps de se dévoiler davantage avec des captures et un communiqué, qui nous renseigne sur le contexte du jeu. Forcément fou, le scénario nous amènera à retrouver les Saints alors que leur chef vient d'être élu au poste de président des États-Unis, faisant du groupe les leaders du monde libre. Cependant, leur intouchable statut va vite se retrouver mis en question par une invasion extraterrestre qui va mener tous nos héros dans une simulation numérique de Steelport. Nous pourrons y déchaîner des super-pouvoirs fantastiques pour libérer l'humanité et faire chuter le chef des aliens Zinyak, tout en n'oubliant pas de nous échapper de ce monde de fou.

Pour nous aider dans notre quête, nous aurons désormais accès à un tas d'armes venues de l'espace, et donc à des pouvoirs venus d'ailleurs nous permettant de voler au-delà des immeubles, de courir plus vite que les voitures ou envoyer valdinguer nos adversaires dans les airs. Toujours autant d'action et d'options de personnalisation nous seront proposées, dans cette aventure vantée comme la plus folle de la série.

Saints-Row-IV-4_15-03-2013_screenshot-3Saints-Row-IV-4_15-03-2013_screenshot-1Saints-Row-IV-4_15-03-2013_screenshot-2Saints-Row-IV-4_15-03-2013_art

Commenter 4 commentaires

shinobu
les Saints alors que leur chef vient d'être élu au poste de président des États-Unis, faisant du groupe les leaders du monde libre. Cependant, leur intouchable statut va vite se retrouver mis en question par une invasion extraterrestre qui va mener tous nos héros dans une simulation numérique de Steelport. Nous pourrons y déchaîner des super-pouvoirs fantastiques pour libérer l'humanité et faire chuter le chef des aliens Zinyak, tout en n'oubliant pas de nous échapper de ce monde de fou.


Image
Signaler Citer