Actualité Geek
GDQ Logo

SGDQ 2021 : le Summer Games Done Quick se tiendra encore en ligne, les dates dévoilées

par
Source: Eurogamer

Le rendez-vous estival du speedrun pour la lutte contre le cancer aura lieu en juillet prochain, mais tout le monde reste chez soi.

Chaque année, les amateurs de speedruns et d'évènements caritatifs vidéoludiques ont droit à deux grands rendez-vous anglophones, d'abord l'Awesome Games Done Quick, le plus connu, mais également le Summer Games Done Quick, en été. L'AGDQ a déjà eu lieu en janvier, avec 2,7 millions de dollars récoltés, et le SGDQ se tiendra bien cet été.

GDQ Logo

Cependant, comme il fallait s'en douter, le Summer Games Done Quick 2021 se tiendra encore une fois exclusivement en ligne, pandémie de COVID-19 oblige, et l'évènement se déroulera du 4 au 11 juillet prochain. Le programme est encore inconnu, et pour cause, les intéressés ont jusqu'au 11 avril prochain pour s'inscrire et espérer participer à ce marathon caritatif de speedruns.

Pour rappel, un évènement similaire a eu lieu récemment en France, SpeeDons, organisé par mistermv et qui a réussi à récolter 614 255 € pour Médecins du Monde. Les GDQ lèvent quant à eux des fonds pour la lutte contre le cancer à chaque édition. Pour suivre le Summer Games Done Quick 2021 depuis votre salon, vous pouvez retrouver une TV Sharp 4K à 399 € sur Amazon.

Lire aussi : Z Event 2020 : 5,7 millions d'euros récoltés pour Amnesty International, un nouveau record

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !