Actualité
Shantae and the Seven Sirens vignette 15 08 2019

Shantae : la franchise dépasse les 3 millions de ventes

par
Source: ComicBook

La licence a commencé au début des années 2000, et elle a sa petite communauté de fidèles.

Shantae and the Seven Sirens est sorti il y a quelques jours seulement sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, mais il ne faut pas oublier que la franchise de WayForward a débuté sur Game Boy en 2002. Cinq opus ont vu le jour, et Matt Bozon s'est récemment entretenu avec ComicBook pour discuter de la licence.

Shantae and the Seven Sirens vignette 15 08 2019

Le créateur de la franchise a ainsi annoncé au cours de la discussion que la franchise Shantae compte désormais plus de trois millions de jeux vendus depuis sa création. La licence compte donc cinq opus, à savoir ShantaeShantae: Risky's RevengeShantae and the Pirate's CurseShantae: Half-Genie Hero et le tout récent Shantae and the Seven Sirens.

Les fans de la franchise ont sans doute craqué pour la très belle édition collector distribuée par Limited Run Games de Shantae and the Seven Sirens, qui incluait d'ailleurs une cartouche Game Boy pour rendre hommage au premier volet.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !