Actualité
Shantae and the Seven Sirens LRG 06 05 2020

Shantae and the Seven Sirens : les éditions physiques sur PS4 et Switch bientôt disponibles en précommande chez Limited Run Games

par
Source: Limited Run Games

Envie de simplement posséder une copie du nouveau Shantae sur Blu-ray / cartouche ou de vous offrir un sympathique collector ? Voici pour vous.

Annoncé l'an dernier, Shantae and the Seven Sirens est déjà paru entièrement sur Apple Arcade fin mars et s'apprête désormais à sortir sur consoles et PC au format numérique. Cependant, WayForward nous avait prévenus qu'une édition physique verrait le jour, qui refait donc parler d'elle à présent.

Shantae and the Seven Sirens LRG 06 05 2020

Pour ne pas changer, c'est l'éditeur Limited Run Games qui va se charger de ces copies physiques et nous avons désormais une date quant à l'ouverture des précommandes. En effet, pas besoin de rusher à des horaires précis, Shantae and the Seven Sirens pourra être acheté à partir du vendredi 15 mai à 16h00 sur le site de LRG et ce pendant quatre semaines. L'édition standard coûtera 34,99 $, et les collectionneurs pourront également mettre la main sur un collector un poil plus cher, vendu 69,99 $. Il renfermera le contenu suivant :

  • Une copie physique du jeu (PS4 ou Switch) ;
  • Un poster réversible ;
  • Une cartouche Game Boy commémorative avec son stand en acrylique ;
  • 50 cartes à jouer représentant les monstres du jeu ;
  • Un boîtier steelbook ;
  • L'OST sur CD.

Shantae and the Seven Sirens collector LRG 06 05 2020

Bon, pour ne pas changer, il faudra sans doute ensuite se montrer patient avant de recevoir votre exemplaire, alors si vous êtes pressé de jouer à Shantae and the Seven Sirens, ou désirez y jouer sur Xbox One et PC, le dématérialisé vous attend le 28 mai.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !