Actualité
Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster 02 24 08 2020

Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster : Dante et plusieurs démons prennent la pose en images

par
Source: Atlus

La remastérisation du jeu de rôle d'Atlus se montre à nouveau à travers une galerie de visuels qui respire la joie de vivre.

En attendant Shin Megami Tensei V, Atlus va faire revenir d'ici quelques mois au Japon le troisième épisode numéroté avec Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster. Et comme avec sa version qui nous était parvenue sous le nom de Lucifer's Call en Europe, il sera possible de croiser la route de Dante de Devil May Cry, du moins si vous décidez d'acheter le DLC associé... Après la vidéo annonçant sa disponibilité dans le remaster, c'est au tour d'images de le mettre en avant, ainsi que d'autres personnages et démons.

Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster 08 24 08 2020

Parmi les visuels à retrouver en page suivante, nous pouvons donc voir Dante (toujours doublé par Toshiyuki Morikawa en japonais), mais aussi un vieil homme mystérieux (oui, c'est lui juste au-dessus, doublé par Shinichirō Miki) en fauteuil roulant apparaissant à plusieurs reprises durant l'aventure dans le Labyrinthe d'Amala, accompagné d'une femme vêtue de noir (doublée par Suzuko Mimori), ainsi que de nombreux démons.

Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster sortira le 29 octobre au Japon sur PS4 et Switch (console vendue 196,29 € pour le modèle Lite gris). En revanche, nous devrons patienter jusqu'au printemps 2021 pour le (re)découvrir en Europe et Amérique du Nord.

Voir aussi : Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster : 14 minutes de gameplay, de nouveaux visuels et détails partagés, et une rapide comparaison graphique

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !