Actualité
Sonic The Hedgehog logo vignette 20.05.2013.

Sonic: The Hedgehog – Disponible sur Android et une mise à jour sur iOS

par
Source: SEGA

Le plus rapide des hérissons de retour dans nos poches.

Tout d'abord, il est temps de sabrer le champagne, puisque le célèbre hérisson de SEGA dans son aventure originale, Sonic: The Hedgehog, arrive pour la première fois sur les appareils Android. Pour fêter cela comme il se doit, images et bande-annonce viennent d’être diffusées sur la Toile.

Pour cette édition portable, que propose la firme ? Tout d'abord, les graphismes ont été remaniés et adaptés à un écran plus large. Ensuite, le jeu tourne à 60 fps (images par secondes), les musiques ont été remastérisées et il est possible de contrôler, pour la toute première fois, Tails et Knuckles dans ce premier opus. Un nouveau classement est disponible avec un mode inédit : Course Chrono.

Vous êtes sur une machine sous iOS ? Pas de problème ! Une mise à jour est disponible gratuitement et vous apporte toutes ces nouveautés du jour. Il suffit de se rendre sur le magasin virtuel d'Apple pour en profiter.

Sonic: The Hedgehog est donc disponible pour 2,69 € sur le Google Play et l'App Store. Pour vous aider, nous vous suggérons directement les liens adéquats menant vers cette production d'antan remise au goût du jour.

Sonic the Hedgehog logo 20.05.2013. Sonic: The Hedgehog
Créateur(s) SEGA
Prix 2,69 €
Firmware requis

Les appareils sous iOS :

  • iOS 5.0 et supérieur

Les appareils sous Android :

  • 2.3 minimum
Taille du fichier

Les appareils sous iOS :

  • 30,4 Mo

Les appareils sous Android :

  • 31 Mo
Catégorie Jeux
Langues Anglais
Lien App Store badge_bouton-app-store
Lien Google Play google-play-store-logo

Sonic The Hedgehog 20.05.2013 (1)Sonic The Hedgehog 20.05.2013 (2)Sonic The Hedgehog 20.05.2013 (3)Sonic The Hedgehog 20.05.2013 (4)

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
cronobugs
Je ne comprend pas pourquoi le jeux prend 30Mo alors que sur une rom classique elle prend moins de 1Mo Oo je c'est qu'il doit le rendre compatible avec l'ios mais la 'Oo il a quelque chose en plus ?
Signaler Citer