Actualité
Spider Man Spider Armor   MK IV Suit Large

Spider-Man : Hot Toys dévoile une figurine articulée luxueuse avec la Spider Armor MK IV Suit

par
Source: Hot Toys

Le super-héros n'oublie pas de prendre ses toiles, et surtout de poser comme un pro sur son socle.

Spider-Man fait un carton depuis son lancement en septembre 2018 sur PlayStation 4, c'est le jeu vidéo avec un super-héros le plus vendu aux États-Unis, et il y a déjà quelques produits dérivés, comme des figurines articulées S.H.Figuarts, mais cette semaine, c'est Hot Toys qui a dévoilé sa figurine, qui élève le niveau.

Spider Man Spider Armor   MK IV Suit Large

Cette figurine articulée produite par Hot Toys reprend l'aspect de la Spider Armor - MK IV Suit du jeu Spider-Man, à l'échelle 1/6 et mesurant environ 30 cm. Elle est livrée avec un imposant socle cachant un système de LED pour éclairer la figurine, plusieurs paires d'yeux pour modifier l'expression de Spider-Man, 10 paires de mains interchangeables, certaines permettant d'y accrocher des toiles et un Spider-Drone. Mais surtout, la figurine dispose de 30 points d'articulation, cachés sous le costume pour faire prendre à Peter Parker la pose voulue. Pour les curieux, davantage de visuels sont à retrouver sur la page suivante.

La figurine de Spider-Man en Spider Armor - MK IV Suit est déjà disponible en précommande chez les revendeurs habituels, notamment Sideshow, qui l'affiche à 233,38 € tout de même. Il faudra être patient pour obtenir cette figurine, les commandes ne seront pas expédiées avant le deuxième ou le troisième trimestre de l'année 2021. Et si jamais vous n'avez pas encore joué à l'excellent titre d'Insomniac Games, il est actuellement bradé à 18,53 € chez Amazon.fr.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
LoSanno
Arrêtez de foutre des liens sideshow sérieux, leurs prix ne comportent pas les frais de dossiers, la TVA/douane et livraison... Partagez plutôt le lien de la cité des nuages, plus gros revendeur européen et l'un des plus connu mondialement, toujours les meilleurs prix (avec la carte membre).
Signaler Citer