Actualité Switch
Splatoon 3 vignette 24 01 2024

Splatoon 3 : le DLC Tour de l'Ordre aura de l'avance, sa date de sortie dévoilée de façon minimaliste

par
Source: Nintendo

Un nouveau concert des Tridenfer a lui aussi été daté, auquel les fans pourront assister très prochainement.mportant;height:2px!important;" referrerpolicy=no-referrer>mportant;height:2px!important;" referrerpolicy=no-referrer>

Alors que le mois de février approche, Nintendo commence à s'activer et communiquer sur les prochains jeux et contenus déjà annoncés et attendus sur Switch. Ce mercredi, c'est Splatoon 3 qui fait parler de lui. L'an dernier, un Pass d'Extension avait été dévoilé et c'est presque dans la foulée le 28 février 2023 que le DLC Chromapolis était paru. En revanche, le deuxième nommé Tour de l'Ordre avait simplement eu droit à un vague printemps 2024 lors du Direct de septembre et une vidéo assez énigmatique. Eh bien, il ne faudra finalement pas attendre cette période plus ensoleillée de l'année, car c'est dès le mois prochain que ce contenu téléchargeable va finalement voir le jour.

Le DLC Tour de l'Ordre de Splatoon 3 vient ainsi d'être daté au 22 février 2024 via une vidéo ne montrant rien de bien nouveau sur ce qui attend l'Agent 8, mais introduisant tout de même un superbe artwork que vous pouvez voir dans sa version complète ci-dessous.

Par ailleurs, un nouveau concert des Tridenfer sera diffusé sur YouTube via la chaîne de Nintendo le 10 février.

Splatoon 3 Tour de Ordre 24 01 2024 Splatoon 3 Tridenfer concert 24 01 2024

Si vous désirez vous procurer Splatoon 3, il est vendu 44,16 € sur Amazon et 44,99 € à la Fnac.

Voir aussi : Splatoon 3 : les bonus fashion offerts par les amiibo des Tridenfer dévoilés dans une vidéo qui pulse

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !