Actualité
State of Mind Screen 1

State of Mind : le jeu d'aventure a enfin un mois de sortie

par
Source: Daedalic Entertainment

Le studio allemand Daedalic sortira son prochain jeu cet été, vous pouvez déjà le précommander sur ordinateurs.

Daedalic Entertainment vient enfin de donner des nouvelles de State of Mind, son jeu d'aventure en 3D annoncé lors de l'E3 2016 et qui devait à l'origine sortir en début d'année suivante. Bien évidemment, le titre ne s'est pas lancé à l'heure, et il faudra encore patienter quelques mois.

Désormais, State of Mind est attendu dans le courant du mois d'août 2018 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Le titre est déjà disponible en précommande sur Steam et GOG.com avec une réduction de 10 % jusqu'au 16 août, il devrait donc être lancé dans la foulée. Côté prix, il faudra lâcher 29,99 € sur ordinateurs et 39,99 € sur consoles. Une nouvelle bande-annonce est à retrouver ci-dessus, tout comme des images sur la seconde page.

State of Mind se déroule pour rappel à Berlin, en 2048, alors que la Terre va mal. Pollution, manque de ressources naturelles, criminalité en hausse, guerres, tout part en vrille, mais les gouvernements promettent du mieux grâce à la technologie, notamment avec l'arrivée d'androïdes et de drones dans les secteurs publics pour assurer la sécurité. Richard Nolan, journaliste, s'oppose ouvertement à ces mesures, mais se réveille un jour à l'hôpital, alors que sa femme et sa fille ont disparu. State of Mind mélange les univers d'une réalité dystopique et d'une utopie totalement virtuelle, soulevant au passage quelques questions philosophiques qui accompagneront le joueur pendant les 15h de jeu que promettent les développeurs.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !