Actualité
Street Fighter V CGI head

Street Fighter V : la cinématique d'introduction en images de synthèse disponible en version longue

par

Découvrez tout l'univers de Street Fighter V dans une bande-annonce à la patte graphique inimitable.

Dans tout jeu de combat qui se respecte, le lancement débute par un opening introduisant tous les combattants.

Ces cinématiques d'introduction sont souvent mémorables, et ce sera le cas de celle de Street Fighter V, faisant à coup sûr vibrer les innombrables joueurs qui vont se le procurer dès sa sortie du 16 février 2016, sur PS4 et PC. Capcom vient cependant de diffuser celle-ci en ligne avec un peu d'avance, afin de faire saliver une dernière fois les curieux et les joueurs déjà acquis à la cause du jeu.

Forcément, les seize combattants y sont représentés, à travers des séquences en images de synthèse à l'esthétique particulière. En clou du spectacle, une opposition entre Ryu, protagoniste le plus connu de la franchise, et Necalli, nouveau venu qui compte bien se faire une place dans le cœur de la communauté. Dans tous les cas, tous ces personnages seront au cœur d'un mode Histoire, qui sera ajouté via une extension gratuite d'ici quelques mois.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Hakase
C'est encore trop tôt pour confirmer la présence de Evil Ryu au niveau de l'histoire.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Apparemment Necalli serait un utilisateur du Satsui no Hado et va pousser Ryu à l'utiliser pour pouvoir absorber son pouvoir. Evil Ryu n'aura peut être même pas le temps de se manifester.
Signaler Citer