Actualité
Sword Art Online Fatal Bullet vignette 29 06 2018

Sword Art Online: Fatal Bullet - Date de sortie japonaise et bande-annonce pour le DLC Betrayal of Comrades

par
Source: Gematsu

La deuxième extension du jeu de rôle de Bandai Namco et Dimps ne mettra pas trop longtemps avant de paraître.

Après sa sortie en février dernier, Sword Art Online: Fatal Bullet a continué à s'étoffer avec du contenu supplémentaire dans le cadre d'un Season Pass en trois parties. Le premier d'entre eux Ambush of the Imposters est paru en avril dernier, et Betrayal of Comrades a dévoilé son contenu il y a juste un mois.

Sword Art Online: Fatal Bullet

39,98 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 39,98€.

Eh bien, nous connaissons désormais la date de sortie japonaise qui est donc fixée au 3 juillet 2018. Avec un peu de chance, nous pourrons donc en profiter le même jour ou le lendemain comme pour le précédent, dans tous les cas ce sera pour la semaine prochaine. Bien entendu, Bandai Namco a saisi cette occasion pour diffuser une bande-annonce mettant en avant les nouveaux ennemis ainsi que les personnages jouables de Clarence et Shirley. Les extensions des maisons ainsi que le changement de ton des ArFA-sys sont aussi au programme, tout comme toute une série de modifications et d'ajouts comme l'augmentation du niveau jusqu'à 200, des éléments pour la personnalisation, de nouveaux costumes, des quêtes et un donjon inédit, des accessoires et armes supplémentaires, l'augmentation du rang de ces dernières jusqu'à 9 (valable pour tous) et enfin un nouveau mode de jeu en ligne.

Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir ce nouveau DLC pour Sword Art Online: Fatal Bullet, qui est disponible sur PS4, Xbox One et PC.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !