Actualité
Syphon filter logans shadow 02

Syphon Filter bientôt de retour ? Sony dépose la marque en Europe

par
Source: EUIPO

Gabe Logan pointera-t-il le bout de son nez lors de la PlayStation Experience le mois prochain ?

Si vous avez eu une PlayStation à la fin des années 90, vous connaissez sûrement Syphon Filter, une série de jeux d'action et d'infiltration qui n'a jamais vraiment su passionner les foules malgré ses qualités indéniables. Outre la première trilogie sur PlayStation, la saga s'est poursuivie sur PS2 et PSP, le dernier épisode en date étant Syphon Filter: Combat Ops, axé sur le multijoueur. C'était en 2008 !

Syphon filter logans shadow 02

Mais Sony veut sans doute faire revivre cette ancienne licence. Le studio vient en effet de déposer la marque « Syphon Filter » auprès de l'EUIPO, office régulant la propriété intellectuelle dans l'Union européenne. Dès lors, il est possible d'imaginer le retour de Gabe Logan sur PlayStation 4, voire sur PlayStation Vita. Dans un tout nouvel épisode avec une histoire inédite, un remake ou un simple portage sur le PlayStation Store ? Mystère.

Comme la PlayStation Experience 2017 approche à grands pas, il ne faudra pas attendre bien longtemps avant d'en savoir davantage. Mais pour rappel, les Syphon Filter sont développés par Bend Studio, qui planche actuellement sur Days Gone.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Mykkoo
Vanou Wrote:Ah ouais, ils ont déposé la marque « siphon filter » ah bah j’espère que ça va « déboucher » sur quelque chose

Oui, il ne faudrait pas plombier l'ambiance ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ
Ce jeu me rappelle tellement de bons souvenirs :D
Le 1 était excellent, le 2 aussi puis le 3 peut être un peu moins.
Le passage sur PS2 catastrophique puis retour magistral sur PSP avec des personnages toujours aussi caricaturés mais un gameplay au poil à l'époque.
Hâte d'en savoir plus !!!
Signaler Citer