Actualité
tactics ogre vignette

Tactics Ogre : Let Us Cling Together - Toujours plus d'informations

par
Source: Andriasang

Square Enix nous donne de nouvelles informations sur Tactics Ogre : Let Us Cling Together.

Tactics Ogre : Let Us Cling Together est, à l'instar de ce que nous pensions, un remake de Tactics Ogre, sorti en 1995 sur la Super Nintendo, puis porté en 1996 sur la SegaSaturn et enfin sur la PlayStation en 1997.

Tactics Ogre 042

Il y  a quelques jours, Square Enix annonçait que de nouvelles informations seraient disponibles cette semaine, dans le dernier numéro du magazine japonais Famitsu. Hier, nous apprenions qu'une nouvelle classe verrait le jour : Rogue. Aujourd'hui paraît officiellement le magazine (généralement, quelques informations sortent de l'imprimerie afin de donner aux acheteurs nippons l'envie d'acheter le magazine) et les informations sont plus nombreuses.

Tactics Ogre 036

Nous découvrons quelques détails sur les classes : dans le premier opus, il existait une classe qui portait un nom différent pour les hommes et pour les femmes : Soldier et Amazones. Cette division disparaît afin de laisser place à la classe Warrior, qui reprend les mêmes attributs, mais le nom devient universel.

Tactics Ogre 035

Famitsu présente quelques classes : Archer (archer), Wizard (magicien), Witch (sorcière), Warrior (guerrier) et enfin la classe Rogue que nous évoquions hier. Cette nouvelle classe est d'ailleurs détaillée : les personnages faisant partie de cette classe pourront voler des objets à l'ennemi et poser des pièges sur le terrain. Rogue ne sera pas la seule nouvelle classe, Famitsu confirme qu'il y en aura d'autres.

Tactics Ogre 013

Dans la version originale, nos unités ne pouvaient pas acquérir autant de compétence que ce que nous aurions voulu. Dorénavant, nos unités pourront en acquérir plus, mais cela ne sera pas évident.

Tactics Ogre 011

Le jeu n'est toujours pas daté, mais, les développeurs réfléchissant déjà aux bonus qu'ils pourraient intégrer dans la pré-commande du jeu, nous pouvons nous attendre à une annonce sous peu...

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !