Actualité
Tokyo Game Show 2020 en

TGS 2020 Online : l'édition en ligne du Tokyo Game Show officialisée et datée

par
Source: CESA

S'il n'y a pas de salon physique cette année, l'évènement japonais aura tout de même lieu en ligne.

La crise sanitaire mondiale due au COVID-19 a beau ne plus faire autant parler d'elle dans l'actualité, ses conséquences et la présence du virus sont toujours bien là. Ainsi, les grands rassemblements annuels ont pour la plupart été annulés, comme c'est le cas du Tokyo Game Show 2020 qui aurait dû avoir lieu au Makuhari Messe. Pour autant, l'alternative numérique déjà évoquée va bel et bien avoir lieu, comme vient de l'annoncer un communiqué et le site officiel.

Tokyo Game Show 2020 en

Ainsi, ce Tokyo Game Show 2020 Online aura lieu sur le même créneau, à savoir du 23 au 27 septembre, la première journée servant seulement aux professionnels. Les différents éditeurs dévoileront donc au cours de cette période leurs nouveaux projets comme à l'accoutumée par l'intermédiaire d'un programme de livestreams et autres vidéos, ainsi que par l'intermédiaire d'un site spécialement dédié à l'évènement. Des tournois eSport auront également lieu sur la période, le tout étant accessible gratuitement.

Nous aurons donc notre dose de nouveautés annuelle à cette période, une excellente nouvelle alors que la next-gen sera plus proche que jamais.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire