Actualité
The King of Fighters XV 04 28 07 2022

The King of Fighters XV : une date pour la Team Awakened Orochi, la 4e Team bientôt dévoilée, du cross-play et une Saison 2 à venir

par
Source: SNK

Samurai Shodown va de son côté enfin avoir droit à du rollback netcode, bien aidé par ce qui a été mis en place sur KOF XV.

L'EVO 2022 se tient ce week-end et SNK n'a pas manqué d'y effectuer quelques annonces, même s'il garde encore quelques révélations sous le coude pour les finales. The King of Fighters XV est le premier concerné, avec le contenu de son Team Pass 2. La première équipe nous est déjà connue, à savoir la Team Awakened Orochi, qui a déjà eu droit à sa bande-annonce et tous les détails utiles avant son lancement à une exception près : sa date de sortie.

The King of Fighters XV 01 21 06 2022

Eh bien, nous pourrons mettre les mains sur Orochi Yashiro, Orochi Shermie et Orochi Chris la semaine prochaine, pas plus tard que ce lundi 8 août. La Team 4 sera elle dévoilée lors des finales et sera accompagnée de plusieurs morceaux supplémentaires pour la DJ Station, ce n'est donc plus qu'une question d'heures avant de la découvrir. Au-delà de ça, une Saison 2 de contenu est d'ores et déjà prévue et du cross-play entre toutes les plateformes arrivera en 2023 (donc pour Xbox Series X|S et PC), lui qui est pour le moment uniquement possible entre PS4 et PS5.

Au passage, Samurai Shodown a rapidement donné de ses nouvelles, puisqu'il aura droit à du rollback netcode au printemps 2023 sur PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC (Steam et EGS) grâce à l'aide de Code Mystics, se basant justement sur ce qui a été fait avec KOF XV.

Mise à jour : une vidéo a été diffusée concernant cette annonce.

Vous pouvez acheter ce dernier sur Amazon à partir de 47,37 €.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !