Actualité PS4
The Last of Us Part II image (7)

The Last of Us Part II : le mois de sortie dévoilé par la doubleuse d'Ellie ?

par
Source: Critical Role

Ashley Johnson a peut-être fait une demi-boulette lors d'une récente interview.

Les joueurs attendent avec impatience The Last of Us Part II, mais Sony reste avare en informations concrètes malgré les rumeurs. Cependant, le titre de Naughty Dog pourrait arriver en début d'année prochaine, comme le laisse entendre la doubleuse d'Ellie.

Ashley Johnson était l'invitée de Critical Role et lors de l'entretien, à 1:07:21, elle a commencé à indiquer que le titre sortirait en « fe... » avant d'être interrompue par le présentateur, qui avait pourtant moyen d'avoir là une information du tonnerre au lieu de rebondir trop vite sur les photos Instagram de la doubleuse. Mais l'essentiel est là, selon les dires d'Ashley Johnson, The Last of Us Part II sortirait en février 2020.

Une information à prendre évidemment avec des pincettes, mais le mois dernier, le journaliste de Kotaku Jason Schreier indiquait déjà un lancement pour le mois de février prochain, le titre devant à l'origine sortir en fin d'année, mais Sony a sans doute voulu laisser le champ libre à Death Stranding.

Lire aussi : Uncharted et The Last of Us : les serveurs multijoueurs PS3 vont fermer, Naughty Dog offre les DLC


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
TLOU2 avant C2077 ?

Cette année 2020 va vraiment être exceptionnelle, entre les nouveaux jeux et les nouvelles consoles, en y ajoutant les nouvelles plateformes…

Même la fin de 2019 commence a être aussi très chaude…

J’ai l’impression que le JV ne s’est jamais aussi bien porté, avec des offres de plus en plus intéressantes et innovantes, tant du point de vu matériel (plus de grosses cartes graphiques innovantes par exemple pour les PC) que pour les jeux, avec une diversité (et une qualité) de plus en plus large…

Et aussi, avec une démocratisation de l’accès au jv avec les nouveaux modes : abonnements, streaming, etc…
(Pas forcément destinés aux HCG, mais cela peut permettre à certains d’y trouver leur bonheur avec la diversité des offres proposées…)
Signaler Citer