Actualité PS4
The Seven Deadly Sins Knights of Britannia 21 23 01 2018

The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia - Les derniers personnages détaillés prennent vie en images et vidéos

par
Source: Bandai Namco

De nouvelles vidéos de gameplay et les images qui vont avec nous permettent d'apprécier certains protagonistes en action.

La semaine dernière, nous vous rapportions des détails concernant une partie du roster de The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia, un jeu d'action et d'aventure où s'affronteront les personnages du manga Nanatsu no Taizai, dont la nouvelle saison de l'anime vient tout juste de reprendre dans l'Archipel.

The Seven Deadly Sins Knights of Britannia 17 23 01 2018

Aujourd'hui, ces mêmes personnages sont de retour, cette fois avec de nombreuses images et des vidéos de gameplay pour chacun d'eux (comme précédemment), à retrouver en pages suivantes de cet article. Nous pouvons ainsi admirer les terribles Griamor, Hauser, Helbram (sous ses deux apparences), Slader, Dreyfus, Hendricksen (avec ses deux autres formes démoniaques) et Meliodas (marque du démon activée ou avec l'épée de Liz, une forme normale existant en plus). En revanche, Zeldris n'est pas présent, logique au vu du développement de l'anime, ce serait dommage de spoiler. Ces quelques secondes donnent envie de lancer une partie pour retrouver ces divers protagonistes et se lancer dans des affrontements dynamiques.

The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia sortira au pays du Soleil-Levant d'ici quelques jours, le 25 janvier 2018. En Europe et Amérique du Nord, il va falloir attendre encore un peu, le jeu arrivant dans les rayons seulement le 9 février. Une édition collector avec une figurine de Meliodas sera mise en vente par chez nous.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !