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titanfall hero

Titanfall : 50 combattants simultanément sur chaque carte

par
Source: Polygon

Il va falloir surveiller ses arrières...

Lors d'un entretien avec nos confrères de Polygon, Justin Hendry, lead designer de Titanfall chez Respawn Entertainment, a affirmé que le fait que les joueurs puissent se déplacer dans toutes les directions sur l'ensemble des cartes signifie qu'avoir plus de 12 joueurs humains serait trop chaotique :

Plus il y a de joueurs, moins le jeu est confortable.

Contrairement aux autres jeux où vous pouvez rester dans un coin et surveiller deux directions, dans Titanfall les ennemis peuvent arriver à travers la fenêtre juste derrière vous, de celle de gauche, d'en face, de l'escalier, de la porte, du dessus, il peuvent venir de partout.

Essentiellement, il y a cinq directions d'où vous pouvez être tués et plus il y a de joueurs, plus vous avez de chances d'être tués de derrière et vous moins vous aurez de possibilités de surveiller vos alentours.

Hendry a aussi confirmé qu'avec les soldats contrôlés par l'intelligence artificielle et les Titans, les cartes pourront contenir environ 50 combattants. Il a souligné que Titanfall ne se joue pas comme les autres shooters et ne doit pas être jugé sur les mêmes normes - si vous cherchez à jouer à un Call of Duty, vous ne devriez probablement pas vous amuser. Les ambitions de Respawn Entertainment sont de s'éloigner de l'approche stéréotypée des FPS de la dernière décennie en proposant quelque chose de nouveau.

Quoi qu'il en soit, Titanfall sera disponible en mars sur Xbox One, Xbox 360 et PC.

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Commenter 9 commentaires

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dark2naruto
??? euuuh... dans tous les FPS dernière génération, l'ennemi peut AUSSI arriver de partout lol... c'est quoi cet argument ???

Je vais prendre BF4 qui est le meilleur FPS du moment (avis perso)... entre le sol à surveiller avec l'infanterie et les blindés, les airs avec jets et hélicos, la mer avec les bateaux... pas le temps de s'ennuyer surtout sur des cartes à 64 joueurs !
Et même lorsque tu te penses à l'abri dans un bâtiment ou derrière un mur, ce dernier peut se faire exploser...

Essayer d'excuser son 6 vs 6 sur l'argument de "surveillance de ses arrières" ne tient pas... en revanche, il aurait été préférable qu'il détaille et argumente "son approche différente" comparée à ce que l'on connait aujourd'hui des FPS "classiques"...

Car jouer avec des BOTS... perso, sur KZ4, même réglés en hard, les bots sont d'un ennui... j'ose espérer pour les joueurs X-O que ceux de TF seront plus hargneux :lol:
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DplanetHD
j'avoue que ce jeu m'attirait beaucoup lors de ses premières présentations...

Mais maintenant, je me pose même la question de son achat sur PC...

Oui, je n'ai même pas encore commencé BF4, ni Ghosts, ni KZ SF sur PS4, je continue mon épopée grandiose sur AC4..
8-)
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babaookikou
Moi ce que je comprends pas c'est le raisonnement derrière ça.

Okay les gars on veut du 6 v 6 car le joueurs peut se faire tuer de partout mais ajoutons 50 ennemis qui pourront le tuer de n'importe où ! Et pour que ce soit fun au lieu de libéré 50 slots pour des joueurs ce qui reviendrais à mieux que des bots, faisons des bots comme ça on pourra sortir comme argument commercial l'utilisation du cloud de la One !

En gros au lieu de nous mettre 50 joueurs sur la map autant en mettre 6 avec 44 bots ... Je vois pas l'intérêt et ça contredit tout les propos.
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