Actualité
icone

Top 20 des éditeurs : Mauvais résultats pour Sony !

par
Source: Thibob

Edge a comparé les revenus, bénéfices et pertes des 20 plus gros éditeurs de cette année fiscale 2008. Et Sony ne s'en sort pas bien du tout. Mais vraiment pas.

Edge a mis au point un tableau comparatif des 20 plus gros éditeurs de 2008, tableau basé sur différents critères tels que les revenus, les bénéfices, l'acroissement ou encore le succès d'édition des différentes industries durant cette année fiscale.

Cette liste prend en compte les statistiques des éditeurs à partir du 1er Avril 2007 jusqu'au 31 Mars 2008. Attention, car si le premier graphique est sympathique à voir, le deuxième fait nettement plus mal pour Sony.


Voici donc tout d'abord le chiffre fiscal de ces éditeurs pour l'année fiscale 2008 :



Sony s'en sort donc relativement bien, derrière Nintendo qui domine avec quelques 4 millions de plus que le créateur de notre petite PSP.


Et maintenant, les bénéfices et pertes de cette année fiscale 2008 :



No comment.

Source : Edge via Jeuxvideo.fr

Commentez ou lisez les commentaires de cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 53 commentaires

thorbec
Bonjour à tous !

Je tenais à faire remarquer qu'en ce qui concerne les profits par rapports aux ventes de jeux-vidéo l'écart entre sony et nintendo n'est pas de 4 millions mais bel et bien de 4 milliards de dollars (4,000 millions attention au système de notation type anglosaxon). Ainsi, il en va de même pour les pertes de sony, c'est-à-dire 1 milliard 255 millions de dollars. Soit, avec le cours actuel de l'euro, environ 780 millions de perte. C'est pas mal du tout, n'est-ce pas ?
Signaler Citer