Actualité
Toukiden 2 04 02 2016 screenshot (15)

Toukiden 2 : premières images de gameplay et nouvelles héroïnes charmantes

par
Source: Gematsu

Koei Tecmo commence enfin à lever le voile sur Toukiden 2, avec des captures in-game et une première approche des personnages.

Depuis son annonce au TGS 2015Toukiden 2 s'est montré très discret, ce qui est d'autant plus dommage, car nous ne savions que peu de choses sur lui jusqu'à présent.

Toukiden 2 04 02 2016 art (3) Toukiden 2 04 02 2016 art (4)

En dehors d'un lancement en 2016 sur PS4, PS3 et PSVita et d'un passage au monde ouvert, l'expérience n'avait pas vraiment été détaillée. Koei Tecmo corrige le tir cette semaine avec une vague de détails et de visuels. D'abord, sur ce monde ouvert, les développeurs déclarent qu'il augmentera le sentiment d'exploration des rôlistes, avec tout un tas de décors originaux à arpenter, des denses forêts aux volcans renfermés dans des temples en passant par des forteresses volantes. L'histoire nous fera encore incarner un Slayer, téléporté au village de Mahoroba suite à la bataille d'Oomagadoki qui a redéfini l'univers du jeu. Amnésique, notre héros anonyme pourra compter sur quelques alliés pour retrouver la mémoire et percer les secrets de son passé et du monde qui l'entoure.

En plus de notre protagoniste, au choix homme ou femme, notre route croisera celle de la doctoresse Hakase, une combattante qui utilise un pistolet, fouille des ruines à la recherche de données sur les anciennes civilisations, et qui est celle qui a construit la Main du Démon. Elle a aussi conçu la marionnette Tokitsugu, habitée par un esprit humain, qui manie les armes à feu comme personne. Le dernier personnage introduit ici est Gwen, une femme à l'allure britannique venue de Yokohama, qui manie une épée-bouclier appelée Nailing.

Toukiden 2 04 02 2016 art (5) Toukiden 2 04 02 2016 art (7) Toukiden 2 04 02 2016 art (9)

Le gameplay sera lui basé autour de la "destruction des membres" des méchants onis, grâce à notre Main du Démon. En utilisant notre pouvoir, nous pourrons affaiblir les points de vie de notre adversaire un lui coupant une partie de son corps, ce qui aura aussi pour effet de changer sa façon de se déplacer ou d'attaquer. L'aspect connecté du RPG sera de retour, avec en prime une nouvelle approche coopérative en ligne qui sera détaillée plus tard. Deux démons sont aussi présentés : Shinragou, un grand oni avec des bras puissants qui fut l'un des éléments clés de la guerre d'Oomagadoki, et Hidaru, une créature de taille moyenne à l'estomac protubérant.

Commenter 2 commentaires