Actualité
Two Point Hospital JUMBO Edition

Two Point Hospital : une JUMBO Edition annoncée avec beaucoup de contenu

par
Source: SEGA

Le jeu de gestion d'hôpitaux sera prochainement de retour dans une édition quasi complète.

SEGA et Two Point Studios ont lancé Two Point Hospital en 2018 sur PC, et un peu plus tard sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, le titre fait le bonheur des amateurs de jeux de gestion et fans de Theme Hospital, il a accueilli de nombreux contenus additionnels et certains d'entre eux vont être rassemblés dans une nouvelle édition.

Two Point Hospital JUMBO Edition

Les studios ont en effet dévoilé cette semaine Two Point Hospital: JUMBO Edition, attendue le 5 mars 2021 en version physique et numérique sur PlayStation 4 et Nintendo Switch, et uniquement en téléchargement sur Xbox One. Le jeu sera évidemment rétrocompatible sur les PS5 et Xbox Series X | S, et il inclura beaucoup de contenu, avec donc l'expérience de base, mais aussi toutes les extensions majeures :

  • Dans Bigfoot, la région des Montagnes Pointues et la célébrité locale Bartholomew F. Yeti exigent de meilleurs soins ! Mr Yeti a besoin de votre aide pour soigner les maladies typiques du coin comme le Dos Tourné, la Fièvre Bardique ou l’Aurore Ronfléale !
  • Le climat doux de Pebberley Island n’est qu’une façade. La Jungle Ancestrale est dense et insaisissable et les Montagnes sans haut recèlent de défis corsés qui vous permettront peut-être de percer le mystère de la jeunesse éternelle.
  • Rencontres du troisième type porte bien son nom : conspirations, laboratoires secrets et maladies d’un autre monde comme la Science-Friction et l’Absence d’Humanité s’y bousculent. Il serait même possible d’y croiser des extraterrestres !
  • Pour les amateurs de nature qui aiment se mettre au vert, En Pleine Nature offre de nouvelles mécaniques de gameplay pour paver votre route vers le succès écologique absolu. Découvrez la première écocité du Two Point County, jardinez un peu et trouvez une manière de soigner de terribles maladies, comme le Névet et la Main Verte.

Les joueurs retrouveront également le Pack d’objets rétro et le Pack d’objets d’exposition, et au final, cette édition inclura 27 hôpitaux et 189 maladies, il y aura de quoi faire. Two Point Hospital est vendu 32,26 € sur Amazon.

Lire aussi : TEST - Two Point Hospital : héritier ou copie de Theme Hospital ?

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !