Actualité PC
Valheim 2

Valheim : 4 millions de Vikings en trois semaines

par
Source: Iron Gate

Le titre fait un vrai carton et affole les compteurs, les développeurs sont ravis de cet engouement.

Valheim est bien parti pour battre tous les records de Steam. Le jeu de survie avec des Vikings développé par Iron Gate et édité par Coffee Stain Publishing est pour rappel sorti le 2 février dernier sur PC en Early Access, il a attiré un million de joueurs en une semaine, et depuis, les chiffres grimpent en flèche.

Valheim 2

Les développeurs annonçaient trois millions de copies vendues en fin de semaine dernière, et aujourd'hui, voilà que Valheim cumule plus de quatre millions d'exemplaires écoulés sur Steam. Iron Gate rappelle que le jeu a attiré 500 000 joueurs en simultané dimanche soir, plaçant le titre dans le top 5 des jeux les plus joués dans l'histoire de Steam. Les joueurs ont joué l'équivalent de 10 000 ans, et le titre a récolté plus de 81 000 avis « extrêmement positifs ».

Iron Gate remercie évidemment tous les joueurs, et assure que leurs retours le poussent à aller encore plus loin. L'aventure de Valheim est évidemment loin d'être terminée, vous pouvez retrouver un PC gaming sur Amazon pour vous lancer.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire