Actualité PC
Valorant Yoru Retake

Valorant : l'Épisode 2 Acte 1 se lance déjà en vidéo, avec un aperçu du Passe de Combat

par
Source: Riot Games

Plus que quelques heures avant de découvrir le nouvel Agent, Yoru, ainsi que des éléments cosmétiques inédits.

Valorant fait le bonheur des amateurs de FPS compétitifs depuis l'été dernier, le jeu de Riot Games (League of Legends) cartonne sur PC et va accueillir dès demain l'Acte 1 de son Épisode 2, qui introduira notamment un nouvel Agent, Yoru, déjà présenté il y a quelques jours avec une cinématique.

Comme le lancement est imminent, Riot Games passe la seconde et dévoile aujourd'hui une bande-annonce récapitulative de cet Épisode 2, Acte 1, avec du gameplay de Yoru évidemment, mais aussi un aperçu du nouveau Passe de Combat. Les joueurs pourront ainsi débloquer des skins d'armes comme Avant-poste, Aérosol et Infini, sans oublier un tas de porte-bonheurs, graffitis, et cartes de joueurs. Enfin, la boutique du jeu proposera le pack Revanche, avec cinq skins d'armes à acheter individuellement ou en bundle avec une réduction. Attention, le pack sera retiré le 20 janvier prochain, il faudra faire vite.

Rendez-vous cette nuit pour découvrir Formation, l'Épisode 2 de Valorant, le jeu est pour rappel jouable en free-to-play sur PC et vous pouvez acheter des Valorant Points sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !