Actualité PC
Valorant Astra Agent (4)

Valorant : la nouvelle Agent Astra dévoile ses capacités en vidéo

par
Source: Riot Games

Les joueurs pourront découvrir Astra dès demain, mais voici déjà de quoi elle est capable.

Comme tous les jeux free-to-playValorant reçoit régulièrement du contenu additionnel, avec des skins dans les Battle Pass, mais également de nouveaux AgentsYoru a débarqué dans le FPS compétitif de Riot Games (League of Legends) en début d'année, et c'est désormais Astra qui est au centre de l'attention.

La prochaine Agent de Valorant sera jouable dès demain, et les développeurs la présente déjà en détail. Astra sera donc un personnage ghanéen axé sur la stratégie, équipée de capacités tactiques lui permettant d'avoir une meilleure visibilité de la carte. L'Agent est à découvrir dans une vidéo de gameplay ci-dessus, et voici ses capacités :

  • Puits de Gravité :

Après avoir placé une étoile, il suffit de l’activer pour former un Puits de Gravité. Les joueurs dans la zone sont attirés vers le centre avant qu'il explose. L'explosion applique l'altération d'état Fragile aux joueurs piégés.

  • Impulsion Nova :

Après avoir placé une étoile, les joueurs peuvent l’activer pour faire exploser une Impulsion Nova. L'Impulsion Nova se charge brièvement avant d'exploser, désorientant tous les joueurs dans son rayon d'effet.

  • Nébuleuse :

Il est possible d’activer une des étoiles placées pour la transformer en nébuleuse (fumée).

  • Dissipation :

Il sera possible de dissiper une étoile, ce qui permettra aux joueurs d'en placer une autre à un autre endroit après un certain délai. Dissipation forme brièvement une fausse nébuleuse à l'emplacement de l'étoile avant de la replacer.

  • Forme Astrale :

Entrer en Forme Astrale permet de placer des étoiles avec le Tir Principal. Les étoiles peuvent être activées plus tard pour les transformer en Impulsion Nova, Nébuleuse ou Puits de Gravité.

  • Division Cosmique :

Lorsque Division Cosmique est chargée, il faut utiliser le Tir Secondaire en forme astrale pour viser, puis le Tir Principal pour sélectionner deux emplacements. Une Division Cosmique infinie connectera les deux points sélectionnés. La Division Cosmique bloque les balles et étouffe fortement les sons.

Astra sera disponible dès le 2 mars 2021 dans Valorant et sera accompagnée d'un nouveau Passe de combat pour le lancement de l'Acte 2 de l'Épisode 2. Des images d'Astra sont à admirer sur la seconde page, et vous pouvez retrouver des Valorant Points sur Amazon.

Lire aussi : Valorant accueille un nouveau mode de jeu temporaire, Intensification

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !