Actualité iPhone / iPad
logo apple store cap 3000 saint lauren var vignette icone head

Les villes américaines se concurrencent pour accueillir un Apple Store

par
Source: Cult of Mac

Il semblerait qu'avoir un Apple Store dans sa ville soit beaucoup plus profitable que ce qu'il est possible d'imaginer.

Depuis quelque temps, les villes américaines ont commencé à se concurrencer afin d'attirer la firme de Cupertino et ses Apple Store, les boutiques physiques de la compagnie qui proposent, entre autres, iPhone, iPad, iMac ou encore accessoires divers et variés. Seulement, pour cela, la marque à la pomme cherche des villes qui soient en mesure d'offrir un système fiscal simplifié pour la société. Par exemple, à Salt Lake City, il semblerait que cinq ans de loyer aient été offerts pour les murs de la boutique.

Si les villes se concurrencent, c'est à cause de l'attraction des Apple Store, certainement l'une des boutiques les plus branchées du moment, et qui offre aux consommateurs qui ont de l'argent à dépenser, des produits finis et soignés.

De toute évidence, un Apple Store attire du monde, ce qui est profitable à l'économie de toute une ville : il semblerait que le succès qui entoure le magasin se propage aux magasins voisins, de quoi booster l'économie.

Malgré tout cela, il apparaît que les Apple Store s'implantent dans des endroits déjà populaires et économiquement fructueux, comme à New York où le magasin de la marque à la pomme a été ouvert sur la 5th Avenue, l'une des rues les plus populaires de la ville.

Apple_Store_5th_Avenue_New-York_2

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !