Actualité
Watch Dogs Legion vignette 21 10 2020

Watch Dogs Legion : de la coopération bien délirante dans une deuxième vidéo promotionnelle en amphi

par
Source: Ubisoft

C'est à nouveau l'heure de la classe, l'occasion de voir des vieilles dames lourdement armées mener la Résistance.

Outre la classique présentation de son contenu post-lancement et une bande-annonce mettant en avant la Résistance, Watch Dogs Legion a joué la carte de l'originalité pour la fin de sa promotion outre-Atlantique la semaine dernière avec une vidéo 101 prenant la forme d'un cours en amphithéâtre autour du jeu. Le professeur donnait rendez-vous à ses élèves pour du gameplay en coopération, et ce n'était pas que pour faire joli, puisque voici le résultat :

L'humour est toujours de rigueur avec des étudiants masqués plus ou moins subtilement comme dans le jeu d'Ubisoft, une relation entre Greg le professeur et Barbara plus que jamais ambiguë et un Aiden (Pearce ?) se faisant encore maltraité verbalement. Concernant la coopération avec trois autres joueurs, elle n'arrivera pour rappel pas avant début décembre, et permettra donc de s'amuser ensemble, à condition de bien s'organiser et de ne pas foncer dans le tas comme dans la vidéo. Et, oui, si vous rêvez de voir un groupe de grand-mères partir à l'assaut des forces d'Albion, ce sera possible !

Watch Dogs Legion est attendu la semaine prochaine, le 29 octobre sur PS4, Xbox One, PC et Stadia, puis le 10 novembre sur Xbox Series X | S et enfin les 12 et 19 novembre sur PS5. Vous pouvez le précommander sur Amazon au prix de 69,99 € ou chez d'autres revendeurs via notre article dédié.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire