Actualité
World of Final Fantasy 26 12 2015 screenshot 13

World of Final Fantasy : des images de monstres et de personnages adorables

par
Source: Gematsu

Quoi de mieux pour affronter des créatures mignonnes que des personnages encore plus chou ?

Alors qu'il a encore fait le beau pour la Jump Festa 2016 avec une bande-annonce et une longue présentation de son gameplayWorld of Final Fantasy revient avec une galerie d'images inédite.

World of Final Fantasy 26 12 2015 art 1

Celle-ci nous permet d'abord de retrouver le casting, à commencer par Lann et Reynn, nos jumeaux de héros aux caractères opposés. Amnésiques, ils possèdent chacun un fort pouvoir dans l'un de leurs bras. Ils seront accompagnés par Tama, un petit personnage très cultivé. Et sur leur route, ils croiseront le Guerrier de LumièreCloudLightningYunaSherlotta, Princesse Sarah et Faris, qui interviendront tous suite à différents évènements majeurs, parfois pour nous aider, d'autres fois pour nous faire face. L'invocatrice de FFX nous tient par exemple responsables d'une calamité. Princesse Sarah, de l'épisode fondateur, est également ici la princesse de Cornelia, la région du jeu.

L'autre partie des captures se concentre sur les Mirages, des monstres à rallier à notre cause et à monter. Grâce à eux, nous pourrons accéder à des trésors, outrepasser des obstacles, nous déplacer plus vite... Pour les dompter, il faudra justement utiliser le pouvoir des bras de nos héros, et utiliser la fonction Gemify en combat, avant pourquoi pas de les renommer une fois qu'ils sont de notre côté. En combat, il sera aussi possible d'associer les Mirages entre eux pour accroître leur puissance, ou au contraire de les laisser isoler pour qu'ils attaquent de manière indépendante. Pour "empiler" les créatures, il faudra respecter l'ordre logique de leur taille, souvent proportionnelle à leur force.

Ils pourront aussi évoluer en gagnant de l'expérience, pour gagner en puissance. Si ces Mirages sont considérés comme de véritables compagnons de joute, des Mégas Mirages pourront eux être ponctuellement invoqués en échange de points d'action, à raison d'un appel par type de monstre par combat. Quelques-unes des bêtes classiques sont d'ailleurs présentées ici : IfchiIfreeIfritYoung ChocoboChocoboAhrimanMagitek Armor, SandwormBehemoth et Fenrir. Nous pourrons les incarner, eux et bien d'autres, en 2016, sur PS4 et PSVita.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !