Actualité Réalité Virtuelle (VR)
Wraith The Oblivion   Afterlife Announcement Trailer

Wraith: The Oblivion - Afterlife, un jeu d'horreur en VR dans le Monde des Ténèbres teasé en vidéo

par
Source: Fast Travel Games

Le titre nous donne déjà rendez-vous dans quelques semaines pour en apprendre davantage.

Fast Travel Games vient de dévoiler aujourd'hui Wraith: The Oblivion - Afterlife. Derrière ce nom à rallonge se cache un nouveau jeu en réalité virtuelle prenant lui aussi place dans le Monde des Ténèbres, un univers fantastique et sombre décidément très populaire dans les jeux vidéo.

Car oui, le Monde des Ténèbres est également le cadre des jeux Vampire: The Masquerade, que ce soit Bloodlines 2 ou Shadows of New York, mais également de Werewolf: The Apocalypse - Earthblood. Ces jeux ont tous des noms à rallonge, mais mettent surtout en scène des créatures fantastiques.

Pour l'instant, nous n'avons qu'un petit teaser de Wraith: The Oblivion - Afterlife, qui devrait nous emmener dans le manoir des Barkley, un lieu qui effraye même les morts. Bien mystérieux, le titre sera jouable en réalité virtuelle, via des plateformes et casques encore inconnus, mais du gameplay sera dévoilé en août prochain.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !