Actualité
icone babes and boys vignette

Japan expo Sud 2012 - Babes and Boys, le dossier (partie 2/3)

par

Voici la deuxième partie de notre dossier dédié à la Japan Expo Sud 2012 avec, entre autres, l'interview de Sparadrap et un extrait du concert de Jelly Kirakira.

Jelly KiraKira est auteur, compositeur et interprète. Ces chansons sont teintées de rock et mélangent le français, l’anglais et le japonais.

Née à Aix-les-Bains, elle commence la musique et le chant dès le collège. C'est au département de musique actuelle du conservatoire DEVA qu'elle apprend le piano et à monter sur scène.

Elle a ensuite choisi l'Artist Studio, le centre de formation professionnel des métiers de la scène à Échirolles pour se perfectionner.

Courant 2008, elle découvre le Visual Kei (ヴィジュアル系) qui est un genre particulier et underground du métal / rock japonais (J-rock) où le visuel et le concept exploité sont aussi importants que la musique elle-même. C'est donc un style idéal pour la scène et c'est dans cette voie que Jelly KiraKira s'est engagée avec ses quatre musiciens et la création de son premier album.

Jelly Kirakira japan expo sud 2012 (1)

Jelly Kirakira japan expo sud 2012 (3) Jelly Kirakira japan expo sud 2012 (4)

Jelly KiraKira était donc présente à la Japan Expo Sud 4ème Vague et offrait un concert de 30 minutes à une salle comble composée de fans et de curieux.  

Jelly Kirakira japan expo sud 2012 (5)

Voici une petite vidéo afin de vous faire découvrir la belle et jeune chanteuse :

Commenter 3 commentaires