Actualité
icone babes and boys vignette

Japan expo Sud 2012 - Babes and Boys, le dossier (partie 2/3)

par

Voici la deuxième partie de notre dossier dédié à la Japan Expo Sud 2012 avec, entre autres, l'interview de Sparadrap et un extrait du concert de Jelly Kirakira.

Noob est une web-série française créée par Fabien Fournier et diffusée depuis le 7 novembre 2008 sur la chaîne Nolife (disponible sur les bouquets de télévision par ADSL français). Une des particularités de la série est que les personnages sont représentés par leur avatar à l'intérieur du jeu même si, à partir de la deuxième saison, ceux de la guilde "noob" apparaissent parfois dans la vie réelle.

Sparadrap, Frédéric Zolfanelli à la ville, est un des personnages clés de la série. Dans celle-ci il incarne le rôle d'un joueur gaffeur, voire un peu simplet qui ne comprend pas grand-chose au jeu. Cela dit, fort chanceux, ces bêtises s'avèrent souvent utiles au groupe. Bien des péripéties arrivent à cet être bien singulier lors des différentes saisons de Noob et, au passage, nous vous invitons d'ailleurs à regarder cette web-série si vous ne l'avez pas encore fait, car vous ne le regretterez pas.

sparadrap noob
Sparadrap

Nous avons donc rencontré Sparadrap à Japan Expo Sud et cette rencontre fût un véritable moment de bonheur tant il est gentil et passionnant. Notre interview va vous permettre de découvrir quelques petites informations croustillantes sur le futur de la web-série et de ses dérivés qui vont arriver.


Comme vous l'avez vu dans cette vidéo, nous avons donc prêté notre PSvita à Sparadrap qui n'avait pas encore eu l'occasion de la tester. Nous lui avons confié la belle avec un jeu issu de l'une de ses franchises préférées : Uncharted: Golden Abyss. Ayant terminé les trois opus de la PS3, c'était le jeu idéal pour ce test express. Il a donc gardé la console toute la soirée et a pu l'essayer pendant quelques heures. La vidéo de ses premières impressions sera diffusée dans l'article Sparadrap (Noob) nous donne ses premières impressions sur la PSVita.

 

Commenter 3 commentaires