Test
Hell Yeah  Wrath of the Dead Rabbithead 01032012 01.png

TEST - Hell Yeah ! La Fureur du Lapin Mort : un vrai carnaval infernal

par

Hell Yeah! Wrath of the Dead Rabbit : L'Enfer c'est Ash-ment bien !

Hell Yeah ! La Fureur du Lapin Mort... Un nom qui mélange les mots "enfer" et "lapin". Il n'est pas courant de les voir associés ensemble, l'un évoquant quelque chose d'effrayant, l'autre un animal mignon. Pourtant, ils sont bel et bien au cœur d'un jeu vidéo disponible uniquement via les plateformes de téléchargement.

Développé par Arkedo et édité par SEGA, Hell Yeah ! La Fureur du Lapin Mort se veut comme une bouffée d'air frais, un gros pied dans la figure même à la lecture des vidéos et des images diffusées jusque-là. Du sang à profusion, de l'action en veux-tu en voilà, un univers barré, un anti-héros... Mis ensemble, ces ingrédients peuvent donner lieu à un bordel vomitif ou à une recette copieuse et agréable. Qu'en est-il réellement ?

Hell_Yeah_ Wrath_of_the_Dead_Rabbit_screenhot_01032012_02.png

Hell-Yeah-Wrath-of-the-Dead-Rabbit-head-13032012-01.png

Fiche du jeu : ICI


Achetez-le avec une PSN Card :



Commenter 6 commentaires

Rikimaru-28
Je l'ai testé hier soir via la démo et honnêtement il est très agréable à regarder, jouabilité par contre moi ça coince un peu j'ai pas été emballé, bande son sympathique et l'humour (et beaucoup de références) présente dans le jeu nous empêche de lâcher la manette !

Selon la démo il est vraiment sympa, un petit jeu qui est plutôt complet (du contenu à débloquer attention !)

J'ai une forte impression que les jeux PSN proposent des choses beaucoup plus complètes que les jeux de licence habituelles (Resident evil, Call of duty, Dead or Alive, ...)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
stephanefly
A priori il y aurait un temps de jeu pour finir l'histoire principal et une fois cela fait on débloque des niveaux bonus qui rallonge la durée de vie, c'est peut être avec cette ensemble que l'on arrive à 10h de jeu.
Signaler Citer