Test
farm heroes super saga vignette

PREVIEW - Farm Heroes Super Saga : quelques nouveautés à la ferme

par

Il y a quelques jours de cela, nous avons été conviés, à Londres dans les bureaux King, à la présentation du dernier né de la licence Farm Heroes : Farm Heroes Super Saga ! Voici nos impressions.

La licence ayant un méchant, il fallait bien le faire participer. Eh bien, la bestiole s'invitera aléatoirement dans un niveau pour vous troller en lançant régulièrement des boites de conserves sur le terrain. Chaque conserve prendra la place d'un Plantamiz et il vous faudra les retourner à l'envoyeur en procédant à une récolte juste à côté d'elles. Une fois le méchant Rancid K.O, il vous suffit de compléter vos objectifs et vous gagnerez une grosse récompense bonus.

farm heroes super saga presentation03

Sur nos différentes parties, Rancid ne nous a jamais vraiment posé de problème mais pouvoir lui balancer une conserve sur la tête apporte une certaine satisfaction.

Autre événement lié à l'animal : la foire agricole qu'il gagne tout le temps (enfin, dans le scénario du jeu) ! Un événement permanent dont le but est de faire croitre votre Plantamiz le plus possible avant la fin du temps imparti pour gagner la plus grande récompense possible. Pour nourrir votre plante, il suffit de gagner le plus d'étoiles de niveaux possible, une bonne excuse pour motiver les joueurs à avancer ou à refaire les niveaux qui n'ont pas été complètement étoilés.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
Une invitation ca se refuse hein...

J'sais pas mais si des enflures comme King (au vu de leurs nombreux vols de jeux, procès pour utilisation d'un mot générique, etc...) m'invitent, je prends meme pas la peine de répondre
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Guillaume A.
King n'est pas exempt de reproches dans sa pratique du business mais je pense que nous devons faire preuve d'un minimum de neutralité en tant que média quand il s'agit du jeu. C'est mon point de vue en tout cas, j'ai essayé le jeu, j'ai rendu mon avis en toute impartialité, sans préjugé et voilà.

Et puis, je pense que si nous devions ne pas traiter les infos et invitations de preview de toutes les boites qui auraient quelque chose à se reprocher, nous n'aurions plus grand chose à publier ^^'
Signaler Citer