Test
assassins creed redemption

TEST - Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington

par

Assassin's Creed III : Une autre réalité s'offre à Connor.

Ratonhnhaké:ton se réveille donc aux côtés de sa mère et découvre que son allié, le Général Washington, a pris le pouvoir et domine le pays d'une main de fer. En effet, l'homme qui a conduit la révolution contre les Britanniques est devenu un despote qui n'hésite pas à sacrifier quelques éléments de son peuple pour asseoir encore plus ses rêves de puissance.

Ne vous attendez pas à une modification du gameplay ou des graphismes

assassins-creed-redemption 02Dans Assassin’s Creed III - La Tyrannie du Roi Washington : Déshonneur, Ratonhnhaké:ton part en croisade afin de mettre à bas l'asservissement que Washington exerce, mais celui-ci investit le village Mohawk et y extermine la quasi totalité des habitants, ainsi que la maman du héros. Celui-ci, aveuglé par l'esprit de vengeance et épris de liberté pour le peuple des États-Unis, boit le jus issu des rameaux du saule rouge sacré et obtient le pouvoir des loups.

Grâce à cet animal, il peut devenir invisible temporairement et ainsi assassiner ses ennemis encore plus furtivement qu'à l'accoutumée. Il peut aussi invoquer la "meute de loups", composée de 3 animaux qui viendront lui prêter main-forte lors des combats. Le second épisode, Assassin’s Creed III - La Tyrannie du Roi Washington : Trahison, offre au jeune indien le pouvoir de l'aigle, lui donnant la possibilité de voler rapidement sur de courtes distances afin de fondre sur ses ennemis tel un oiseau de proie ou de s'échapper en un clin d'œil d'une situation difficile. Enfin, dans Assassin’s Creed III - La Tyrannie du Roi Washington : Déshonneur, la mixture issue du saule rouge sacré permet à Ratonhnhaké:ton d'obtenir la force de l'ours et ainsi provoquer une onde de choc éliminant tout ce qui se trouve à sa portée.

assassin-s-creed-iii-la-tyrannie-du-roi-washington-partie-2-la-trahison-004

Ces pouvoirs sont indispensables pour progresser au fur et à mesure de l'aventure et la combinaison des trois sera nécessaire pour se défaire du roi tyran à la fin du troisième épisode. Toutefois, tout ce que vous avez appris dans Assassin's Creed III est nécessaire pour arriver à bout de cette aventure parallèle. En somme, il convient de maîtriser l'ensemble des armes de jet, ainsi que les déplacements sur les arbres ou les toits des villes. 

Sinon, ne vous attendez pas à une modification du gameplay ou des graphismes, car ces trois DLC bénéficient du même moteur que l'opus original, avec tout ce que cela implique en termes de qualités et défauts.

assassin-s-creed-iii-la-tyrannie-du-roi-washington-partie-2-la-trahison-001

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !