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Dossier : l'eloader pour la démo Patapon 2 et une liste d'homebrews compatibles

par , ,

Starworld vous propose une nouvelle compilation de l'eLoader de Wololo, m0skit0 et ab5000, encore en développement. Il nous fournit également une liste d'homebrews compatibles. Il ne vous reste plus qu'a en profiter !

Installation du eLoader et quelques précisions :

Avant tout, vous devrez vous munir de la démo américaine de Patapon 2 :

exploit_malloxis_patapon_2PCT2121

Démo de Patapon 2 :
Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles

dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

dl

Téléchargez également la sauvegarde pour utiliser la faille :

exploit_malloxis_patapon_2PCT2132

Sauvegarde de la Démo de Patapon 2 :
Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles

dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

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Installez la démo comme indiqué dans la fiche de téléchargement et ensuite, vous pourrez prendre l'eLoader qui vous convient :

menu-hbl-rev24-gameloader

eLoader r24 pour 5.XX (firmwares 5.50, 5.70 etc...) :
Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles

dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

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menu-hbl-rev24

eLoader r24 pour 6.XX (firmwares 6.00, 6.10, 6.20) :
Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles

dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

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Une fois installé sur votre PSP, voici ce qui se passera quand vous voudrez lancer l'eLoader :

  • Après avoir chargé la sauvegarde de Wololo dans la démo de Patapon 2, vous aurez un chargement et vous serez dans le jeu. Vous appuierez sur tips_right_small
  • A ce moment, vous devrez patienter quelques secondes et un écran bleu apparaîtra :

menu-hbl-rev24

  • Ici, si vous êtes en 6.XX vous devrez appuyer sur triangle pour charger un homebrew (qui doit se trouver dans le dossier eLoader, à la racine de votre memory stick), si vous êtes en 5.XX, vous pouvez faire de même ou alors patienter et accéder au menu suivant :

e-loader-screenplash

menu-hbl-rev24-gameloader

  • Ce menu, exclusif aux firmwares 5.XX donc, vous permettra de choisir parmi les homebrews qui se trouvent dans le dossier GAMEloader, situé dans le dossier PSP à la racine de votre memory stick.

La différence entre le dossier Eloader et GAMEloader :

Avant tout, l'emplacement. Le menu Eloader se trouve à la racine de votre memory stick, alors que le dossier GAMEloader se trouve dans le dossier PSP, comme ceci :

  • ms0:/Eloader/
  • ms0:/PSP/GAMEloader/

Si ces 2 dossiers existent, ce n'est pas pour faire joli, ils ont tous les 2 une utilité similaire mais différente également :

  • Le dossier Eloader ne peut contenir qu'un homebrew. Vous devez placer l'eboot du jeu et les fichiers qui sont fournis avec dedans. Ce dossier est le seul qui est accessible depuis le firmware 6.XX, mais est disponible pour les firmwares 5.XX également pour le charger plus rapidement. Les RTU des homebrews de ce dossier sont prévus pour le dossier Eloader.
  • Le dossier GAMEloader peut contenir plusieurs homebrews. Vous devrez recréer un dossier dedans (portant le nom de l'homebrew pour une meilleure organisation) et placer l'eboot du jeu, ainsi que les fichiers fournis avec dedans. Ce dossier est exclusif aux firmwares 5.XX.

eloader-tuto-gameloader-2 eloader-tuto-gameloader-1
Voici comment placer les homebrews dans GAMEloader

 

Les eLoaders que nous vous fournissons ne contiennent aucun homebrew, nous vous prions de consulter les pages suivantes afin d'acquérir un homebrew parmi ceux qui ont été testés et qui sont compatibles.

Commenter 347 commentaires

gabitbol_1
bravo les gars ! ca avance tout ca!
mais est ce que tout ca a une chance de finir par un cf ?
et pourquoi l'eloader ne lis pas nimporte quel homebrews mais seulement les tres légés?
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Pierre Wilmart
gabitbol1 Wrote:bravo les gars ! ca avance tout ca!
mais est ce que tout ca a une chance de finir par un cf ?
et pourquoi l'eloader ne lis pas nimporte quel homebrews mais seulement les tres légés?



la taille n'a rien à avoir^^
Non mais un eLoader est dur à coder, à compiler et à adapter à tous les homebrews, il faut continuellement le mettre à jour, le recompiler, tester etc^^
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