Actualité
Among Us map 5

MAJ Among Us : la cinquième map déjà teasée, un mode cache-cache et de nouveaux rôles, couleurs et accessoires arrivent

par
Source: Kickoff Live!

InnerSloth a commencé à évoquer les futures améliorations d'Among Us en public. Et il y en aura pour tous les types de joueurs.

Même si la hype est un peu redescendue du côté des streameursAmong Us a toujours une côte incroyable auprès du public. Ce jeu multijoueur déjà culte aura bientôt droit à des portages sur PS4/PS5 et Xbox One/Xbox Series X|S, mais avant cela, il avait un petit détour à faire par le Kickoff Live! du Summer Game Fest pour nous faire quelques annonces.

Un teaser effréné a ainsi évoqué la roadmap pour les mois à venir, avec un mode Hide & Seek (cache-cache) où il ne faudra visiblement pas être trouvé par un ou plusieurs joueurs, des rôles inédits et directement intégrés à l'expérience dont le Shérif et le Scientifique, 15 couleurs pour les personnages dont CorailPeauRoseMarronBanane et Gris, ou encore des accessoires et Succès supplémentaires. Et, oui, la cinquième map est en développement, et un tout petit bout de celle-ci a été montré : oui, juste un bout, même pas une capture, car nous avons seulement vu quelques pixels de la carte.

Tout cela s'ajoute bien évidemment aux parties à 15 joueurs, aux améliorations graphiques et aux autres innovations promises.

Mise à jour : l'attente pour la prochaine mise à jour ne sera pas longue, InnerSloth a confirmé lors du Xbox & Bethesda Games Showcase que le patch apportant les parties à 15 joueurs, les nouvelles couleurs de personnages, la compatibilité avec les manettes sur mobiles et plus encore arrivera le 15 juin sur PC, Switch, iOS et Android. Mais aucune date de sortie du portage sur Xbox n'a été mentionnée.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !