Actualité PC
AORUS 57VB P   3 1

Aorus dévoile de nouveaux PC portables avec le système de refroidissement Windforce

par
Source: Aorus

Le constructeur présente sa nouvelle gamme, qui inclut également des i7 de 10e génération.

Aorus, constructeur d'ordinateurs portables pour gamers bien connu et appartenant à Gigabyte, vient de dévoiler cette semaine ses nouveaux ordinateurs portables « durables, légers et faciles à transporter », les Aorus 5 vB et Aorus 7 vB, intégrant notamment un processeur Intel Core i7 de 10e génération et le système de refroidissement Windforce.

AORUS 57VB P   3 1

Le constructeur explique en détail les points forts de ces nouveaux modèles :

  • Système de refroidissement Windforce :

Sachant que les processeurs et les cartes graphiques sont les deux éléments créateurs de chaleurs au sein des laptops et à l’origine de ralentissement ou même de réduction de la durée de vie d’un ordinateur, les Aorus 5 vB et Aorus 7 vB ont amélioré leur système de refroidissement avec la technologie Windforce. Cette dernière permet de générer 150W de performance de dissipation de la chaleur avec un système de 4 caloducs et dissipateurs de chaleurs dédié au CPU et GPU garantissant une performance de refroidissement totale pour les joueurs.

  • Un écran GeForce RTX x 144Hz :

L’Aorus 5 vB et l’Aorus 7 vB sont équipés d’une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 20, compatible avec les technologies Real Time Ray Tracing et DLSS qui améliorent la performance tout en maintenant une consommation et une température basses. Les joueurs pourront également retrouver une dalle IPS FHD et une vitesse de rafraîchissement de 144Hz créant une image claire et anti-ghosting, particulièrement pour les joueurs FPS souhaitant être prêts dès le lancement d’une partie.

  • Les derniers processeurs 6 cœurs mobiles 10e génération, Intel Core i7-10750H :

L’une des plus grandes améliorations est l’inclusion d’un processeur 10e génération Intel Core i7-10750H avec 6 cœurs et un Boost jusqu’à 5.0GHz, les joueurs sentiront toute leur puissance lorsqu’ils joueront à des AAA. Au-delà de son processeur, Gigabyte suit la tradition de sa réputation en matière de qualité, travaillant avec des innovateurs de composants incluant une mémoire DDR4-2933, un système de stockage 2 M.2 SSD + 1 HDD et une connexion Wi-Fi 6 permettant aux joueurs de profiter d’une expérience de jeu ou de travail agréable et durable.

AORUS 57VB P   2 1

Steven Chen, Mobility Business Center Vice President chez Gigabyte, ajoute : 

Nous nous concentrons sur la production d’expériences visuelles exceptionnelles tout en fournissant une grande immersion, un sentiment viscéral et une jouabilité ultra réactive aux joueurs cherchant de hautes performances. En plus de ces qualités, ces laptops offrent à leurs utilisateurs un rapport qualité/prix leur permettant à la fois de travailler la journée et jouer en soirée sur ces machines.

Sur la page suivante, vous pouvez retrouver les fiches techniques des Aorus 5 KB, Aorus 5 SB et Aorus 5 MB, qui embarquent ces technologies.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !